lundi 15 mars 2010

Jackpot à la Roulette


De gros jackpots sont prêts à tomber sur les sites 770 !

Pour preuve, il a suffit de quelques minutes de jeu à Rocambole06, originaire de Saint Laurent du Var, pour décrocher mardi dernier un jackpot impressionnant de 150 000€, en jouant à la Roulette sur les side games Poker770 !



Invitez vos joueurs à tenter eux aussi leur chance sur les jeux 770, ils pourraient devenir les prochains grands gagnants du site !

Le Groupe 770 propose les meilleurs jeux de roulette en ligne du Net : roulette américaine, roulette européenne, roulette VIP, roulette progressive et même roulette live, il y en a pour tous les goûts sur 770, avec des jackpots toujours explosifs !

Rocambole06, encore sous le choc de son gain, conseille à tous les joueurs de persévérer et de continuer à tenter leur chance, car tout le monde peut remporter un jackpot sur 770 !

1 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,

Je m'appelle Catherine et j'aime beaucoup votre blog. Je le trouve très intéressant et sympa. Je voudrais vous faire une offre de partenariat. Écrivez-moi à catherined1283@gmail.com

Merci,
Amicalement